Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 19:19
Mode cruise
Avatar thumb
BINTOUMOUSSA
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ,
je souhaiterai bien comprendre le mode Cruise
Merci d'avance pour plus d'infos !!
Cdt,

Répondre
Réponse de Avatar1Lobociro, le 21/08/2017 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Si je me souviens il faud appuier sur le bout de la manette et après la descendre et la vitesse reste la même pour l' enlever il suffi de la titrer vers vous et il n'enlève ou de toucher une pédale (je ne m' sert jamais )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedroalmodovar, le 22/08/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
effectivement, pour l'enclencher on appui sur le bout de la manette.
un coup vers le bas, mémorise la vitesse actuelle.
un clic vers le haut augmente cette dernière, un clic vers le bas diminue cette dernière.
une action sur le frein, l'embrayage, et le régulateur est désactivé, mais la vitesse est toujours gardée en mémoire.
on peut accélérer, mais pas trop pour garder le régulateur actif.
amener ma manette vers soi, arrête le régulateur, mais garde en mémoire la vitesse .il suffit de la pousser vers le haut pour qu'il se réactive et reprenne la dernière vitesse mémorisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbeck, le 25/08/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mode Cruise permet d'enregistrer la vitesse à laquelle vous souhaitez rouler sans toucher à l'accélérateur. Appuyez le bouton Cruise et le voyant Cruise s'allume sur le tableau de bord. Pour enregistrer la vitesse tirez ou poussez la manette vers vous. Quand c'est enregistré Cruise set apparaît sur le tableau de bord. Mais si vous freinez il se désactivé. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...