Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2016
à 15:42
Ou se trouve le probleme
Avatar thumb
starvos
15 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Hyundai tucson diesel 2005, moteur s'éteint brusquement en circulation .on ma déjà changé la pompe, filtre à gasoil, filtre à air, mais rien a changé..c'est le statuquo ..le voyant check est allumé sur le tableau de bord.. je penses qu'on ma changé les pièces pour rien..je ne sais plus quoi faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierB7327, le 06/10/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire diagnostic valise chez hyundai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineC7675, le 06/10/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut être le démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YoannL6446, le 06/10/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème mais uniquement quand il rentre en réserve et je n ai aucun voyant allumé mis à part le voyant de réserve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustapha.tucson, le 06/10/2016 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois avec ma Hyundai diesel 2007. Le mécano a juste démonté et nettoyé catalyseur et tout est rentré dans l'ordre.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macarty, le 06/10/2016 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en cote, en montée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippebussy, le 06/10/2016 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Arrivée de gazole bouchée quelque part.
Avec ce problème j'avais le voyant moteur allumé en orange et impossible de dépasser les 3000 tous/minute.
On a nettoyé tout le circuit alimentation en gazole.
Fonctionne à présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bogi95, le 06/10/2016 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le même problème et il s agit d' un défaut du réservoir de carburant la couche interne de protection se désagrège au fil du temps et finie par boucher l' alimentation du gas oïl à différents niveau, le moteur n ' étant plus alimenté il se coupe. Changer le filtre à gas oïl et autres pièces ne fait que repousser le problème.Ce problème est connu de hyundai et le concessionnaire peut prendre tout ou partie des réparations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1starvos , le 06/10/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne s'éteint ni en cote ni en montée..même sur terrain plat..j
Ils ont nettoyé et m'ont dit que le gasoil arrive normalement maintenant au moteur..que ça soit être un problème électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1starvos , le 06/10/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun problème de vitesse ...le seul hic c'est que ça s'éteint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baloo37, le 06/10/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que le problême est dû au capteur de vilebrequin . Je ne pouvais repartir après l'arrêt à un stop. Le moteur calé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicP1820, le 06/10/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu il faudrai voir au niveau de la pompe de gavage qui doit se situe dans le réservoir , si il y a des impureté qui la bouche sa expliquerai les coupures . Vous mettez votre carburant ou en supermarché ou en station ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieB4752, le 06/10/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur la doc du Tucson il est inscrit que le voyant Check allumé indique que le filtre à particules ou pot catalytique réclame une intervention. Je n ai pas de connaissances en mécanique mais le passage de la mallette pour diagnostic indiqué normalement plutôt clairement où se situe le probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC8511, le 07/10/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il existe un problème récurent sur le revêtement intérieur des réservoirs de carburant sur les véhicules de cette génération qui provoque un grand nombre de dysfonctionnements qui ne sont pas reconnus par le constructeur. Les forums internet sont très intéressants sur ce point.

Bon courage

Phc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardB9816, le 08/10/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok avec bogi95, peut être pb de dépôt dans réservoir. Les bons garagistes connaissent ce pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odilon lumbu moke, le 27/10/2016 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même problème avec ma Hyundai, et même série 2005, le nettoyage de tout le système d'alimentation pourra peut répondre au lieu de remplacer des pièces; car moi j'ai remplacé rien ne change. Je suis de Kinshasa en R.D. Congo et chaque fois quand je fais l'Europe, je reviens toujours avec des pièces mais en vain, on a essayé de nettoyer et ça commence à promettre et je suis sur elle... Courage La Hyu est impeccable une fois si vous reussissez;
Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...