Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2017
à 23:33
Problème d'allumage
Avatar thumb
Alseynima
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour tout le monde. Je soumets au membre de ce forum le problème que j'ai rencontré avec ma tucson 2006. Le matin j'ai tous les problème du monde pour la mettre en route j'ai changé 3 bogies d'allumage et le problème n'a pas été résolu. On me parle de capteur. La chose la plus sérieuse est maintenant le plateau et disque d'embrayage qu'il faudra changer ainsi que les boudins des amortisseurs avants.
J'aimerai savoir le coût du KIT d'embrayage de ce modèle.r merci

Répondre
Réponse de Avatar1bmw 1100rt, le 23/02/2017 à 06:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr voir le model 2/4 ou4/4 le prix et pas le même pour moi j'ais change le quitte pour 300 boul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arribo, le 23/02/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr en fait j'ai le meme en ce moment et il s'agit bien d'un capteur soit la cle ne reconnaît pas soit il faut changer le capteur a l'interieur du moteur diagnostique chez un garagiste avec la malette le cout de la reparation est assez cher .bien a vousq

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyson1007, le 23/02/2017 à 12:05
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

En quoi l'embrayage empêche le démarrage du véhicule ?
Sur le miens il démarre sur 3 pattes lorsqu'il fait très froid dehors.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legrandléon, le 23/02/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La solution la plus sage serai de changer de voiture vu les années et les problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papillon86, le 23/02/2017 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le cout de changement d'un embrayage sur Tucson 4x4 diesel monté :1200€ p et mo en moyenne pour le capteur votre véhicule ne démarre pas vous tournez la clée le demarreur tourne et entraine le moteur mais il ne démarre pas à l'identique pour des bougie de préchauffage Hs le cout de cette réparation est abordable et n'a pas de comparaison avec un embrayage, si vous avez un essence ce commentaire ne vous sert à rien
Bonne journée cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...