Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2013
à 22:40
Rta hyundai 2006
Avatar thumb
bledchat
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour/Bonsoir,voila un lien ou télécharger le manuel (EN) Hyundai 2006 en flash de Accent, Azera, Elantra, Santa Fe, Sonata, Tiburon, Tucson,hyper bien détaillé,pour plus de sécurité scanner le fichier après téléchargement entrer dans le fichier ensuite clikez sur " manuals.exe " et en haut de votre manuel vous avez le MENU vraiment dommage qu'il soit en Anglais.
bonne lecture! :)

http://depositfiles.com/files/sbgdbdn3d

Répondre
Réponse de Avatar1LIYANNA, le 24/03/2013 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour/bonsoir Je te remercie. J'ai une Hyundai Tucson 2005 mais je crois que ce manuel m'aidera quand même à trouver ce que je cherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincent84510, le 26/03/2013 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci , dommage qu'elle soit en anglais mais ça peut toujours servir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIYANNA, le 27/03/2013 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié de préciser que je recherche un manuel en français. J'en ai un en anglais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bledchat, le 28/03/2013 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut LIYANNA
pas facile de le trouver en Français mais ya ce liens dejas qui peut toujours t aider pas complet mais c est dejas pas mal http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HYUNDAI/Tucson/23805,
sinon tu demande aide ici sur un point spécifique et un membre pourra toujours t imprimer la page si il a le rta en fr. galère d imprimer tous le livre (200 pages) lol :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...