Notice HYUNDAI Tucson

Forum HYUNDAI Tucson

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Tucson, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 02:43
Fumé au demarage
Avatar thumb
elaabd
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir tout le monde
ces derniers jours j ai remarqué des fumés en démarant ma voiture hyundai tecson 2008, mais elle disparait en roulant presque 20 metres. svp aider moi quelles sont les causes. merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1f6gxq46, le 24/01/2017 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si c'est un diesel surement une bougie de préchauffage qui est à mettre en cause
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rarindra, le 24/01/2017 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

f6gxq46 a raison (bougie de prechauffage). Sinon, c'est un problème d'injecteur qui injecte du carburant même au repos. D'où la difficulté de bruler le carburant au démarrage.
Cordialement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Junot GAWA, le 25/01/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si la couleur de la fumée est blanche alors pensez aux bougies de préchauffage.
Si la fumée est noire alors vous avez du carburant imbrûlé (combustion incomplète). Donc, vous avez un souci au niveau des injecteurs.

N.B.: Les condensations dans les chambres à combustion (humidité, gouttelettes d'eau) font que, à froid, vous avez de la fumée blanche au démarrage (mélange carburant et gouttelettes d'eau) et qui disparait rapidement quand le moteur monte en température. Cette situation est normale.

Avant de vous lancer dans un dépannage (remplacement des bougies et injecteurs), je vous conseille de passer votre véhicule à la valise de diagnostic chez un garagiste et vous serez fixé sur ce problème.

Bien cordialement.p

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
508 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
5 débats
En cours...