Notice HYUNDAI i10

Forum HYUNDAI i10

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 14:54
Fiabilité i10
Avatar thumb
malc31924257
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Qu'elle est la fiabilité de cette voiture HYUNDAI i10? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FG CBF 1000, le 12/02/2017 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la notre a un peu plus de 50.000 km et fait des petits trajets chaque jour. Aucun probleme rencontré. Nous avons juste changé la batterie par précaution cet hiver. C'est une voiture assez basique, même si elle a la climatisation. Mais elle remplit tres bien sa mission d'emmener les enfants à l'école et au sport. On peut faire quelques trajets plus longs mais pas de la route sauf si on a un bon dos!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcdu30, le 12/02/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

niveau fiabilité: RAS. extremement fiable. seules les soupapes ont été changées sous garantie et depuis plus rien. par contre en ville, elle consomme entre 7,5 et 8,5 L / 100. je precise que je possede la version 1.2 année 2009.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCHER59113, le 12/02/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis 12/2015
aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vgar42544315, le 12/02/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma I10 ac39000 km. Je la trouve vive très maniable et assez stable pour une petite voiture. Je regrette le côté très basic du véhicule. J'ai la génération 2010 pas de clim pas de fermeture/ouverture à distance des portes, réglages rétro manuel.... bref le modèle basic basic. Ceci étant elle me sert our des petits trajet et son côté très vif me fait oublier le manque d'équipement en série. Les modèles plus récents integrent tout un tas d'équipement en série. À conseiller donc si vous avez quelques euros supplémentaires à mettre dans l'achat de votre véhicule. En tous cas côté fiabilité rien à redire pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zakbou, le 13/02/2017 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai depuis 2012 neuve sans problème pour le moment sur autoroute 120km ça reste stable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil42256451, le 14/02/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très belle petite citadine. Véhicule suréquipé, maniable, nerveuse avec de la reprise, facile à garer en ville. Notre fille ne se plaint pas d'angles morts éventuels. Très agréable à conduire.
Côté Aramis : très bon accueil et service. Vendeur très serieux. En contact permanent, je recommande et parraine si vous le désirez ??
Je recommande cette voiture pour de jeunes conducteurs et/ou plus aguerris.
Ps garantie 5 ans constructeur|

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...