Notice HYUNDAI i10

Forum HYUNDAI i10

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2017
à 16:50
Consommation
Avatar thumb
JulienP
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai vue une i10 d'occasion, c'est la diesel 1,1 CRDI 75 ch, pensez vous que cette voiture consomme beaucoup? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0jpas31233253, le 27/11/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il m'est difficile de vous répondre car j'ai un modèle essence. Ma voiture n'est pas particulièrement gourmande en énergie... tout dépend à quelle vitesse vous conduisez et comment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi43363266, le 27/11/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est difficile de faire une réponse objective à cette question... car j'ai une essence.
par contre je peux vous dire que mon I10 de 2008 est superbe, jamais eu aucun problème avec et pour une petite voiture elle est assez agréable à conduire.
pour preuve, ma fille cherchait une petite voiture pas chère, je lui donne la mienne car je sais qu'elle n'aura pas de problème avec (enfin j'espère).
je n'ai pas racheté la même voiture uniquement parce que je voulais prendre une hybride...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean15523355, le 27/11/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la même donc en DIESEL depuis 9 ans ; elle ne consomme pas davantage qu'une cylindrée de même calibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeL2299, le 28/11/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas car j 'ai bien une I10 mais essence et je trouve qu 'elle consomme pas mal pour une petite voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
136 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...