Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 22:37
Activation du bluetooth
Avatar thumb
epolop
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'arrive pas à connecter mon samsung via bluetooth
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudineD1299, le 26/12/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de la version bluetooth de votre téléphone. Sur le site de Hyundai vous trouverez tous les téléphones compatibles avec le système. La manip peut se faire soit à partir du téléphone soit à partir du sytème audio du véhicule. Dans les 2 cas il vous sera demandé un code d'accès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai35453335, le 26/12/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que vous soyez à l'arrêt en ayant le contact allumé et votre voiture va le detecter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1budzyla, le 26/12/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout dépend de la version. Moi je dois appuyer sur setup (l'auto radio doit être allumé et la voiture à l'arrêt), tourner la molette droite de l'auto radio et sélectionner phone, puis pair en appuyant sur le bouton de l'auto radio, donner un nom vocalement (S4, Iphone...) dites oui, actionner votre bluetooh et attendez. le code sera 0000 à composer sur votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rodr11532464, le 26/12/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la détection automatique ne se fait pas à l'arrêt de la voiture, il faut alors appairer votre téléphone à la voiture. Sans oublier de mettre le Bluetooth de votre téléphone en détection par tous les appareils avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesC6696, le 27/12/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. tout d'abord bien activer le bluetooth sur votre téléphone. puis appuyer sur l'icone d'appel du système audio (téléphone vert) ou sur média. ensuite le système de la voiture devrait reconnaitre votre téléphone et vous demander de le configurer..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumu04, le 28/12/2016 à 10:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Sauf erreur, votre radio doit être allumée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epolop, le 28/12/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde

Je veux vous remercier tous de vos réponses
Entre temps j'ai su connecter mon téléphone et je vous remercie encore pour votre gentillesse

Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...