Notice HYUNDAI i20

Forum HYUNDAI i20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 23:20
Que penez vous de votre i20
Avatar thumb
eric67820
3 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ,
étant actuellement à la recherche d'un nouveau véhicule pour remplacer ma 206 (1.6l 16 v de 2001)
j'ai fait le tour des concessions et mon choix c'est dirigé vers 2 voitures.

- la Opel corsa 1.4l 90 cv juin 2016 6000 Km
- la Hyundai i20 1.2l 84 cv Go Play (Septembre 2016) 3700 KM
toutes deux en concessions
et j'aimerai avoir l'avis des utilisateur de la i20 (de la corsa également si vous en avez une lol)
Bien sur ma 206 était une super voiture et sur un forum j'aurai dit que c'était la meilleur, alors que j'ai eu plein des problèmes avec !!!
alors je vous demande d'être objectif et de donner aussi bien les bon cotés, mais aussi et surtout les points faibles.
merci de préciser le model et le millésime
salutation
Eric

Répondre
Réponse de Avatar1paul001, le 17/08/2017 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une i20 go acheté neuve en 2014 (je n'achète jamais d'occasion) et j'en suis très content sur tous les points

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Veroleli, le 17/08/2017 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai une I20 essence de 2010 que j'ai acheté d'occasion en2012 avec 25 000 km. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce véhicule et les coûts d'entretien sont les mêmes qu'un autre véhicule. L'avantage est la garantie de 5 ans. J'ai eu un problème de poignée cassée côté passager et un problème de durite essence (connu sur plusieurs véhicules) qui ont été réglés sans problème.
J'ai toujours ma I20 qui a plus de 80 000 km. C'est un petit moteur qui ne consomme pas trop, très bien en ville, correcte sur longue route. Elle est confortable et convient pour une famille avec 2 enfants.
Le coffre est correct ( je peux faire les courses de la semaine sans problème) en couchant les sièges arrières, j'ai pu y mettre une machine à laver.
Bref je vous la recommande car je la trouve très bien équipée pour un coût correct. J'avais auparavant une Honda Civic dont j'étais aussi très contente donc ma I20 devait la concurrencer, elle fait le job ?? même si les 2 véhicules ne sont pas comparables.
Voilà j'espère vous avoir aider un peu dans votre recherche ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1indesit29, le 17/08/2017 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai une i 20 NG 84 cv achetée neuve en juillet 2015 (2 ans). excellente voiture, tout ce que je recherchai. j'ai aussi eu une 206 et on est dans la même catégorie de gabarit. enfin pour moi 59 ans, je n'ai plus besoin d'accéler a fond .... parfait sur routr autoroute (régulateur nikel). voiture facile a vivre. consommation de 6 litres de moyenne tout confondu. resumé : tres content de mon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...