Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 12:07
Entretien du véhicule
Avatar thumb
kari31623685
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais savoir si ce véhicule est fiable ? L'entretien est-il raisonnable, avez-vous une idée du cout par an ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hyundai i30 moteurHS, le 31/03/2017 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso j'ai acheté mon i30 cw juste pour les vacances car je devais avoir les petits enfants + une remorque avec 10 vélos + deux kayacs sur le toit. Franchement équipement au top confort consommation etc...........Finalement j'ai gardé le véhicule. c oui, je conseille...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichèleLacote, le 31/03/2017 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une i30 essence,depuis 5 ans, aucun souci, aucune panne, aucun frais , de plus elle est jolie, agréable à conduire, confortable et spacieuse. Un seul défaut, un peu "poussive" dans les côtes, mais on s'habitue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyuni30dai, le 31/03/2017 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Jai une hyundai i 30 depuis 2010
Aucun probleme sur ce vehicule ,parfait etat de marche ,le cout par an c est une vidange et un filtre a huile,un filtre a air et tous les 60000km un filtre a gasoil d entretien c est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeman1234, le 31/03/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acheté ma hyundai i30 neuveen 2011, j'ai 320000 km au compteur, le moteur tourne comme à son origine : entretien normal usuel, vidanges plaquettes, pneus, ... c'est une chaine de distribution et non une courroie donc plus fiable : elle peut encore faire les 300000 tranquillement.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dorsbien, le 01/04/2017 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
i30 achetée il y a presque 6 ans pas de frais particuliers à part les pneus et les révisions. mais fuir les garages hyundai pour faire les révisions!! trop cher. règlage du frein à main (fait avec la révision) 110 euros hors taxe ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeC8916, le 01/04/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai une hunday depuis 5 ans. Super conduite sur auto route.Conford et sécurité parfaite.L'entretient ne m'a coûté que l'entretient normal.Super voiture. Pas envie d'en changer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bm2017, le 03/04/2017 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, chez concessionnaire hyundai, il faut compter environ 280 euros par entretien. Attention, au delà de 5 ans les pannes commencent à apparaître. Autrement, c'est une voiture très confortable et agréable à conduire. Je possède une I30 CRW (break turbo diesel de 115 cv) avec clim.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...