Notice HYUNDAI i30

Forum HYUNDAI i30

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI i30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2019
à 12:37
Sifflement
Avatar thumb
Yvan45300
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que je suis en phase d'accélération, ma voiture se met à siffler. Pensez-vous que cela vienne du turbo ou d'une entrée d'air sur le véhicule ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1AURE13561436, le 24/10/2019 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En général un sifflement vient du turbo. Je n'ai pas souvenir de sifflement lors d'une prise d'air type durite perforée. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JGIR63134511, le 24/10/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a un test très simple à faire,tu roules à 60 km/h toutes vitres fermées bien sur et tu appuies un max sur l'accélérateur pour faire démarrer ton turbo,si le sifflement apparait dés le début de l'accélération il y a des chances que ce soit ton turbo qui siffle car tu n'as pas atteint de vitesse excessive pouvant justifier un tel sifflement;à moins que tu aies une galerie de toit auquel cas je te conseille de la démonter avant l'essai et là tu verras la différence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DGAL24362462, le 24/10/2019 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème après un vidange sur probablement la qualité de l huile sur une Avensis .a vérifié . Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI26636434, le 25/10/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais constaté ce problème sur la I30, par contre sur un autre véhicule oui et il se trouve que cela venait du turbo. Maintenant je ne suis pas du tout mécano, donc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
364 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...