Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2013
à 11:14
Clé de voiture ne fonctionne plus
Avatar thumb
isabelle1956
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour à vous tous,
un problème ce matin, ma clé de voiture ne fonctionne plus, j'ai utilisé le double sans problème.
Maintenant question pour vous tous je vous demande de l'aide.
1°je change la pile?
2°je dois aller au garage pour la reformater par apport à l'ix20?
C'est la première fois que je suis confrontée à ce problème.
Je ne sais que faire et j'attends vos réponse pour savoir la marche à suivre.
Merci à vous tous.
Isabelle1956

Répondre
Réponse de Avatar1macpbg3, le 13/11/2013 à 12:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je commencerai par prendre la pile de la télécommande qui fonctionne pour la mettre dans celle qui ne fonctionne pas. Si elle fonctionne avec cette pile, il faut changer la pile.
Si elle ne fonctionne pas, vous devez, sans doute, être sous garantie et vous retourner vers votre concession. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielaiordan, le 13/11/2013 à 13:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Isabelle,
Mieux d'y aller au Garage et vérifier, car si la voiture est en garantie cette problème doit être résolue par eux même.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audreya47, le 13/11/2013 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour Isabelle,
Il faut que tu changes ta pile dans un premier temps. Puis il faut que tu passes, un peu comme une caissière passe un code barre, ta clé contre le démarreur.
C'est ce que mon Concessionnaire m'avait expliqué quand j'ai acheté ma voiture :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utahmichel, le 13/11/2013 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'il faut simplement changer la pile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle1956, le 13/11/2013 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses. Mais je suis confronté à un autre problème, je n'arrive pas à enlever le couvercle du boitier de la clé intelligente. J'ai peur de forcer et de casser
le plastique du capot. A moins que l'un d'entre vous me donne la solution, je crois que je vais me diriger vers le concessionnaire.
Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cisco59, le 17/11/2013 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le mieux serait d'aller vers le concessionnaire
je viens d'avoir le son de la radio et du gps qui avait décroché il m'a reconfigurez le tout en une demi heure de temps
je pense que des qu'il y a une panne Electronique il vaut mieux laisser faire les pros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle1956, le 18/11/2013 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que vous avez raison, j'ai effectivement fait changer la pile de la télécommande chez le concessionnaire. Et le simple fait d'ouvrir le capot de la télécommande est bien loin d' être évident quand on ne connait pas. Maintenant les piles des 2 systèmes d'ouverture des portes sont neuves, ça m'a couté 10 euros, je n'ai rien cassé et ça fonctionne.
Merci à tous pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...