Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2012
à 12:40
Notice d'utilisation de la hyundai ix20
Avatar thumb
francis66250
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'ai pas eu la notice d'utilisation du véhicule, quelqu'un peut-il me la communiquer en francais.
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 09/02/2012 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ».
Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis66250, le 09/02/2012 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à sophie support apresl'achat mais c'est la notice explicative du véhicule qui ne m'a pas été communiquée, pouvez-vous me dépanner, merci à l'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMEO666, le 09/02/2012 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le véhicule est acheté par l'intermédiaire d'un mandataire la notice sera dans la langue du pays fournisseur, dans ce cas il faut s'adresser au mandataire (s'il est français) pour obtenir la version française : cette fourniture est obligatoire. Si dificulté s'adresser a DGCCRF et INC. Si le véhicule est acheté en concession en France, celle-ci a obligation de fournir la version française, même démarche si ce n'est pas le cas.cette notice complète Je possède cette notice complète pour la CRDI 90 Pack Sensation Blue Drive Cd-Rom + de 20 MO, donc non transférable par mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sudstef, le 09/02/2012 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

à ROMEO666

Pour les fichiers importants, il est toujours possible de les uploader en ligne sur dl.free.fr (par exemple). La procédure est simple et rapide. Une fois le transfert terminé, FREE vous affiche un lien qu'il ne reste plus qu'à mettre ici et tout le monde peut en bénéficier.

Je dispose moi-même depuis peu une IX20 Sensation (mais pas la doc).

Ce serait un geste très sympathique pour les gens comme francis66260 ou moi.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...