Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Voilà des que je passe en marche arrière ma caméra s'enclenche mais j'ai le bip le tracé de couleur mais le fond d'écran est tout noir du je voir rien ?? qui peut m'aider svp merci.
Répondre
Réponse de Y.SO34563443, le 06/06/2020 à 20:19
Bonsoir, avez-vous nettoyé la camera si oui je crains qu'elle soit HS... @Bientôt
Envoyer un merci ?Réponse de VORA66122353, le 06/06/2020 à 20:23
ampoule de caméra de recul défectueuse
Envoyer un merci ?Réponse de COTO13365555, le 06/06/2020 à 20:31
Bonjour, le bip et le tracé de couleur sont générés par le logiciel et non par la caméra me semble t il donc pour moi: 2 pistes: 1; l'objectif de la caméra situé sur le hayon est sale ou obstrué ou peint (suite à des travaux de peinture par exemple) à vérifier si pas déjà fait bien entendu (sans vouloir être désobligeant) 2; la caméra est hors service et doit être réparée ou changée Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de POUL16151215, le 06/06/2020 à 21:12
Désolée je n ai jamais eu ce probleme.
Envoyer un merci ?Réponse de LES352246252, le 06/06/2020 à 22:05
Bonjour. Avez vous essayer d'éteindre votre rétroviseur ?
Envoyer un merci ?Réponse de LES352246252, le 06/06/2020 à 22:06
Bonsoir. Avez vous essayé d'éteindre le rétroviseur ?
Envoyer un merci ?Réponse de PONS45464156, le 06/06/2020 à 22:20
Bonjour je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne peut-être votre caméra est elle défectueuse... j'irai voir le concessionnaire à votre place...
Envoyer un merci ?Réponse de CRIS61444262, le 07/06/2020 à 09:17
Bonjour, Je pense également à un problème électronique, nous avons eu un petit souci avec l'écran GPS, caméra etc , problème vite résolu chez le concessionnaire et par chance voiture encore sous garantie. Si c'est votre cas je vous conseille de vous rendre au plus tôt chez votre concessionnaire.J'espère que c'est votre cas.
Envoyer un merci ?Réponse de Cedric76, le 07/06/2020 à 09:52
Merci pour vos réponses à vous tous je vais regarder ça ! Est cris32161266 non elle les plus garantie ??
Envoyer un merci ?Réponse de PIER51164421, le 07/06/2020 à 11:11
J'ai u le même probleme a force de claquer le coffre un fils c'set décroché réparé rapidement chez le garagiste mais peut de temps aprés cela il a fallu changer la caméra et la reprogramer a cause d'un court circuit généré par cettefoutu cosse mais c'était sous garanti bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de PRIA15255563, le 07/06/2020 à 17:33
Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce véhicule,maintenant j'ai changé
Envoyer un merci ?Réponse de JP.P61552343, le 09/06/2020 à 20:09
Bonsoir. Cela m'est arrivé il y a déjà 3 ans. Je n'ai rien changé de particulier. Je crois qu'avec une mise à jour de l'ordinateur de bord, ce là a été résolu. Plus de problèmes depuis. Une mise à jour chez le concessionnaire dure 3 heures environ. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de SAWD23226415, le 10/06/2020 à 08:29
Avez vous nettoyé la caméra, qui se trouve derrière le hayon sous l'ouverture du coffre.
Envoyer un merci ?