Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2017
à 22:04
Trou d'air au dessus de 20 degrés
Avatar thumb
ChristineB7889
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je suis très contente de mon vehicule le seul problème une perte de vitesse à l'accélération quand la température extérieure dépasse les 19 degrés C et à priori rien à faire !!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1oscarballard, le 09/07/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème. On m'a dit que c'était le pot catalytique qui s'encrassait. Je l'ai fait nettoyer à 2 reprises (environ 100 € ) sans succès. Effectivement, pas de solution!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern11, le 09/07/2017 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu ce problème sur une Rover diesel .ça ressemble à une panne du débitmètre massique,panne courante dans les années 2000,quand Bosch et d'autre fournisseurs avaient des difficultés à mettre au point ce type de sonde .Cette sonde contrôle en effet la densité de l'air consommée par le moteur. Changeante avec la température extérieure,elle en corrige le débit .Je suis étonné que les mécanos vous disent qu'il n'y a rien a faire.
B grillet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...