Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2013
à 19:01
Contenance du réservoir de ix20 diesel,système auto-start.
Avatar thumb
isabelle1956
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
d'aprés notice ix20 réservoir de carburant=48 litres,vient de faire le plein ce jour réservoir à sec ticket de caisse 56 litres; je n'ai pas d'explications demande l'aide du groupe svp merci!!!!!
un autre souci le système start et stop (ISG, sigle anglais) se connecte quand il le veut.Si un d'entre vous pouvez m'aidez? ce serai très aimable et j'espère un jour pouvoir vous aider à mon tour
Je vous souhaite à tous une trés bonne soirée.
ISABELLE

.

Répondre
Réponse de Avatar0didbern, le 24/03/2013 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
Pour le réservoir, j'ai eu la même surprise il y a près d'un an, je me suis mis à 4 pattes pour voir ou le gaz-oil était passé mais pas de liquide au sol. Depuis, je suis habitué", on gagne en autonomie.
Désolé, je n'ai pas d'ISG.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romeo46, le 25/03/2013 à 06:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour meme situation pour moi en allant tres doucement on arrive a faire rentrer plusieurs litres

apres declanchement du pistolet par exemple 200 kilometres avant que la jauge commence a

descendre isg plusieurs facteurs intervienent pour son fonctionement en particulier temperature moteur etat de la batterie un conseil se rapprocher du sav en cas de doute
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleone, le 25/03/2013 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
IX20 et ISG
10 litres c'est l'ecart entre le premier refoulement (48 l) donc = la contenance theorique du reservoir.
et le plein jusqu'au raz-bord du bouchon. C'est long a remplir, mais cela donne de l'autonomie supplementaire.
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cisco59, le 25/03/2013 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

moi je viens de faire mon premier plein j’étais sur la réserve depuis 50 k ms le voyant de la petite pompe essence clignotait.
j'ai le plein soit 46.36 litres.(ix20 diesel crdi pack premium)
donc le réservoir fait bien 48 litres.
êtes vous sur d'avoir récupérer le bon ticket?
sinon prenez un petit jerrycan de 5 litres et retournez à la pompe pour contrôle du compteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andredindalle, le 25/03/2013 à 13:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

je n'utilise pas le start stop car je suis à la campagne, je dois déconnecter chaque fois.
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugylesbonstuyaux, le 01/04/2013 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, la réponse est simple,( j'ai 2 hyundai et la même chose) car sur la notice les explications sont traduites en français et c'est juste une histoire de conversion car nous on parle de litre alors que dans les pays anglophone ( USA et autres...) ils n'utilisent pas le même système que nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar013ALAIN13, le 23/03/2014 à 20:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voyant de réserve venait de s'allumer, 95km restant d'apres l'ordi, le pistolet c arreté a 35l ! J'ai réussi à aller jusqu'a 48l mais il m'a fallu du temps. Dons 48l + 5l (réserve) = 53

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...