Notice HYUNDAI iX20

Forum HYUNDAI iX20

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2017
à 14:43
Probleme de clef
Avatar thumb
lena44544656
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous, avec une clef , j'ai parfois des soucis . impossible d'ouvrir la voiture avec le clic ou bien en appuyant sur le poignée . Obligé de passer par la clef mécanique. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1norbi58, le 05/03/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , cela pourrait il être un problème de la pile ?.Impossible par moment de démarrer la voiture Dans notre cas la pile est à changer au moins une fois par année principalement avec la clés qui est la plus utilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crislene, le 05/03/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense aussi que vous pourriez commmencer pa changer la pile avant de rechercher plus loin. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris_broty, le 05/03/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, la led rouge s'allume sur la clé? si oui, il y a peut être un autre émetteur dans les environs qui bloque la clé. il faut alors simplement se rapprocher du véhicule pour que ça fonctionne. Autrement voir la pile (visible par la LED qui ne s'allume que faiblement.
Bonne chasse au problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cisco59, le 05/03/2017 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C est sûrement un problème de piles.
Cependant j ai une fois eu ce problème et c etait le petit bouton noir qui est sur la poignée qui était coincé la solution a été d injecter tres modérément un peu de produit pour contacts electrique.
Depuis lors ça va .il y a bien 8 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crislene, le 05/05/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la pile est parfois en cause, autant commencer par la changer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieS7982, le 09/05/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même véhicule. Cela m'est arrivé plusieurs fois et le changement de pile a suffit à résoudre le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
9 débats
En cours...