Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 13:31
Panne de régulateur de vitesse
Avatar thumb
gegebad
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai mon régulateur de vitesse qui est en panne ainsi que l'indicateur de changement de rapport .Est-ce que quelqu'un sait quel fusible commande ces deux systèmes (j'ai eu une panne de batterie il y a quelques temps et peut-être qu'une surtension a grillé un fusible ??? Sinon d'autres idées ? (je peux mettre cruise en route mais pas mettre la régulation !). Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bricoltout73, le 28/12/2017 à 14:11
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Passez chez Hyundai...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegebad, le 28/12/2017 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'était justement pour éviter d'y passer que je mettais ce post. Je pense hélas y être forcé ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoltout73, le 28/12/2017 à 16:35
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Désolée, mais j'ai toujours été enchantée de leur services,et si le véhicule est sous garantie, pourquoi hésiter. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimimi22, le 28/12/2017 à 18:01
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
8

Cela doit provenir du capteur d'embrayage. J'ai eu exactement les même symptômes et c'était ca.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRISDESCARTE, le 14/02/2018 à 21:30
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même probleme. Le garage hyundai me mène en bateau pour la réparation, ils m'avaient annoncé un devis à 200E. Ils n'ont pas réussi à réparer et depuis pas de nouvelles sur le devis complémentaire. Lorsque je les appelle, ils me disent qu'ils vont me rappeler. Ca fait un mois et demi que ça dure. Avez vous pu faire réparer votre ix35? Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...