Notice HYUNDAI iX35

Forum HYUNDAI iX35

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI iX35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 13:06
Liste favori autoradio
Avatar thumb
beru06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes. J'ai un ix35 d'occasion et le premier possesseur avait des choix musicaux differents des miens. Je ne trouve pas la solution pour ENLEVER une station de la liste des selections, c'est à dire je voudrai supprimer la station en n°2 par exemple et je ne sais pas faire. Cela n'est pas tres important mais j'en ai marre de chercher sans succes :) :):)
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacques340, le 01/03/2018 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

quand tu es sur une station qui te plait , il suffit d'appuyer plusieurs secondes sur le 2 pour la remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoltout73, le 01/03/2018 à 15:02
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Choisissez une autre station et appuyez sur le 2, La nouvelle station remplacera celle que vous n'aimez pas.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beru06, le 01/03/2018 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Il n'y a pas de solution pour supprimer purement et simplement une selection ??? Je dois avoir des gouts "délicats" car je ne trouve pas 10 stations qui me conviennent :) :) :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoltout73, le 01/03/2018 à 17:34
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Eh non...
N'écoutez que ce qui vous plaît..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
627 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
12 débats
En cours...