Notice HAIER DW12-PFE8

Forum HAIER DW12-PFE8

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER DW12-PFE8, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2015
à 14:09
Erreur e9 sur lave vaisselle neuf
Avatar thumb
proflolo
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acquis un lave vaisselle neuf.. et suivant les programme au bout d'un certain temps, il met erreur E9. Souvent sur le programme le plus chaud .. Quelle est la cause de cette panne ?
Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0BAUDELOCQUE, le 24/02/2015 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

S'il a moins de 2 ans faites le réparer par Haier et s'il retombe en panne et qu'il a moins de 2 ans, exigez le remboursement total auprès de votre fournisseur au titre des garanties légales. Ce fut mon cas, j'ai racheté du Bosch ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dazas, le 24/02/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, le plus simple est d'appeler le SAV. Ils sont très réactifs et enverront quelqu'un très vite pour changer la pièce défectueuse. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MEDINA, le 24/02/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
sur la notice d utilisation , en cas de E9, il faut contacter le Sav !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0proflolo, le 24/02/2015 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement ils sont très réactifs oui .. Un dépanneur passe bientôt !
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DUBOIS, le 25/02/2015 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, avons eu le même problème, le sav a été très réactif, a changé la pièce rapidement et la garantie a fonctionné donc rien à payer. Appelez le sav ! cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LECONTE, le 26/02/2015 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour nous avons eu le même problème en faite le lave vaisselle a une pompe trop petite et le sav viens changer rapidement et gratuitement ^^ c un défaut constructeur d’après ce que m'avait dit le technicien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0proflolo, le 28/02/2015 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement le service Apres vente de chez Haier assez efficace. technicien qui passe voir l'appareil 48H après et qui commande la pièce.. réparation faite en moins de 7 jours.. Nickel et efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0proflolo, le 28/02/2015 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Service après vente super réactif.. Pas de chichi .. Le technicien confirme la panne après une visite 24 H après mon appel. Ensuite changement de piece en moins de 8 jours..
Efficace.. Effectivement un problème récurent sur une série d'appareil .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHAIGNOT, le 01/03/2015 à 18:33
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

je suis desole mais j'ai du me séparer de l'appareille car il ne fonctionnai pas normalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...