Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai acquis un lave vaisselle neuf.. et suivant les programme au bout d'un certain temps, il met erreur E9. Souvent sur le programme le plus chaud .. Quelle est la cause de cette panne ?
Merci
Cordialement
Réponse de BAUDELOCQUE, le 24/02/2015 à 14:49
S'il a moins de 2 ans faites le réparer par Haier et s'il retombe en panne et qu'il a moins de 2 ans, exigez le remboursement total auprès de votre fournisseur au titre des garanties légales. Ce fut mon cas, j'ai racheté du Bosch ...
Envoyer un merci ?Réponse de dazas, le 24/02/2015 à 15:36
bonjour, le plus simple est d'appeler le SAV. Ils sont très réactifs et enverront quelqu'un très vite pour changer la pièce défectueuse. cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de MEDINA, le 24/02/2015 à 20:44
bonsoir,
Envoyer un merci ?sur la notice d utilisation , en cas de E9, il faut contacter le Sav !!!!!
Réponse de proflolo, le 24/02/2015 à 20:49
Effectivement ils sont très réactifs oui .. Un dépanneur passe bientôt !
Envoyer un merci ?Merci à tous
Réponse de DUBOIS, le 25/02/2015 à 10:00
bonjour, avons eu le même problème, le sav a été très réactif, a changé la pièce rapidement et la garantie a fonctionné donc rien à payer. Appelez le sav ! cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de LECONTE, le 26/02/2015 à 11:41
bonjour nous avons eu le même problème en faite le lave vaisselle a une pompe trop petite et le sav viens changer rapidement et gratuitement ^^ c un défaut constructeur d’après ce que m'avait dit le technicien
Envoyer un merci ?Réponse de proflolo, le 28/02/2015 à 12:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Effectivement le service Apres vente de chez Haier assez efficace. technicien qui passe voir l'appareil 48H après et qui commande la pièce.. réparation faite en moins de 7 jours.. Nickel et efficace.
Réponse de proflolo, le 28/02/2015 à 12:22
Service après vente super réactif.. Pas de chichi .. Le technicien confirme la panne après une visite 24 H après mon appel. Ensuite changement de piece en moins de 8 jours..
Envoyer un merci ?Efficace.. Effectivement un problème récurent sur une série d'appareil .
Réponse de CHAIGNOT, le 01/03/2015 à 18:33
je suis desole mais j'ai du me séparer de l'appareille car il ne fonctionnai pas normalement
Envoyer un merci ?