Notice HAIER DW9-TFE3-F

Forum HAIER DW9-TFE3-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER DW9-TFE3-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 11:44
En etes vous satisfait ?
Avatar thumb
mc8640975
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je dois changer de lave-vaisselle, ce modèle m'intéresse, pouvez vous me confirmer que c'est un bon choix ?

Par avance ,je vous remercie pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0Tassie, le 29/10/2014 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Perso, j'en suis très satisfaite et le recommande bien que je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner le "3en1" (pas grave, je préfère l'usage classique des 3 produits = + efficace) et que le bouton d'alarme du produit de rinçage reste toujours allumé. Si quelqu'un a une réponse sur ces 2 points : je suis preneuse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Coliche, le 29/10/2014 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Globalement satisfait mais compte tenu du prix c'est pas le meilleur: il fait du bruit, les cycles sont longs, il est nécessaire de le faire fonctionner selon le mode d'emploi, tout écart pose problème de mauvais nettoyage etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fontverne, le 29/10/2014 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Un très bon lave vaisselle, très simple d'utilisation, pour le 3 en 1 il faut appuyer sur le bouton après avoir choisi son mode de lavage avec la molette (pour vous Tassie). Il est vrai que en mode de lavage quotidien le temps de fonctionnement est un peut long 102mn. Nous l'avons installé en encastré en enlevant la partie supérieure amovible, il est peu bruyant, dans la norme des lave vaisselles. Bref un tres bon achat pour un usage quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tassie, le 29/10/2014 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Fontverne ! Je fais une à deux machines par semaine. En définitive, après l'avoir testé, j'utilise toujours le programme 4 "verres" qui lave parfaitement et dure seulement 92 mn. Machine quasi silencieuse si la cuisine est séparée. J'en suis très contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mc8640975, le 30/10/2014 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci à tous pour vos commentaires.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
En cours...