Notice HAIER HDY-C70-F

Forum HAIER HDY-C70-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HDY-C70-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2014
à 10:24
Condensation au sol haier hdy c70 f
Avatar thumb
guitoulfe
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, A chaque fonctionnement j'ai toujours beaucoup de condensation sur le carrelage, les voyants "Bac plein" et "Filtre" sont activés en fin de cycle et enfin, il y a peu d'eau à évacuer dans le bac, quand il y en a. Le linge est sec. J'ai tout nettoyé mais je n'ose pas vraiment tout démonter pour accéder à ce bac qui est sous le condenseur par peur de ne pas savoir remonter correctement. Je vous remercie d'avance de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 01/10/2014 à 13:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Essayez de brancher en direct la pompe de relevage pour savoir si elle remonte bien l'eau dans le bac.Ne pas hésiter a en mettre avec une petite bouiteille.
Pour celà démontez le panneau latéral gauche pour y accéder.
Si elle remonte toute l'eau, vous avez surement un bouchon de peluches dans le système d'évacuation à partir du condenseur.
Cette pome est peut-être accécible aussi par le panneau arrière. ( à vérifier ) plus facile.
N'oubliez pas de débrancher votre machine.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitoulfe, le 01/10/2014 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide. La pompe fonctionne et les peluches sont très probablement responsables du défaut de fonctionnement. C'est très peu accessible et donc très délicat de nettoyer cette partie de récupération d'eau après le condenseur et le bac de la pompe. Encore merci. Très cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
En cours...