Notice HAIER HRF 370

Forum HAIER HRF 370

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF 370, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 13:58
Réfrigérateur haier hrf-370f panne
Avatar thumb
jeannick52
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon réfrigérateur-congélateur ne fait plus de froid j'aurai aimé savoir vous pouvez m'aider à le réparer car il n'a que 7 ans !! et je n'ai pas les moyens de le changer! merci.

Répondre
Réponse de Avatar1patinhos, le 09/12/2016 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours j suis désolé mais j n vois pas se que j peut faire moi aussi l mien et en panne de puis 3 ans c la carte mère qui beug alors j l débranche et rebranche et c reparti pour quelle que temps.
si tu a une erreur qui s affiche au niveau de l écran digital alors essai comme moi .
désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dady6999, le 09/12/2016 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait la même chose, débrancher puis rebrancher. Aussi vérifier le panneau qui était bloqué !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patinhos, le 10/12/2016 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quel panneau?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannick52, le 11/12/2016 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vôtres contributions mais j'ai déjà fais tous cela depuis pas mal de temps, mais cette fois-ci la température ne descend plus du tout. Peux tu me dire c'est quoi le panneau qui était bloqué, j'ai contrôlé le moteur, j'ai l'impression qu'il ne tourne plus !!! Que faire ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
En cours...