Notice HAIER HRF-664ISB2

Forum HAIER HRF-664ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-664ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2018
à 19:22
Code erreur e1
Avatar thumb
benoit g
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOURJ AI UN CODE ERREUR E1 SUR MON FRIGO HAEIR HRF 664ISB2vLE VENTILATEUR TOURNE MAIS AU BOUT DE 2 HEURES LES TEMPERATURES PASSENT DE-18 A 2°C ET DE 5 A 8°C
QUE FAIRE? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0Pat1366, le 24/05/2018 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici la liste des defaul si sa peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fabrice, le 24/05/2018 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il se pourrait que cela vienne du groupe froid . helas il faut se tourner vers le sav ou une station service si cela s’avère être le problème bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoseS3882, le 24/05/2018 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas ce problème Fort heureusement pour moi bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bain31626564, le 25/05/2018 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de ce que j'ai pu voir, dans un premier temps, tournez votre réfrigérateur et soufflez le ventilateur.
dans un second temps, regardez si le ventilateur n'est pas bloqué par du givre. si c'est le cas dégivrez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0freddy, le 26/05/2018 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu la même panne quinze jours avant la fin de la garantie même le technicien ne trouvez pas donc: remplacement des sondes , trois sondes , carte électronique au dessus du frigo , vérifiée et nettoyage ventilateur arrière , vérifiée si pas givre entre les parois basse fond du congélateur via intérieur si givre sèche cheveux , pas confirmé mais les sondes devait être les seuls responsables de la panne , bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
En cours...