Notice Harman kardon HK 3490

Forum Harman kardon HK 3490

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon HK 3490, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 15:41
Hk3490/ : "voltage protect. Check dsp"
Avatar thumb
Nicolson972
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon ampli s'éteint au bout de quelque secondes en affichant le message: "voltage protect. Check dsp"
Quelqu'un peut il me dire si c'est réparable facilement? Y a t'il quelque chose a faire avant de l'amener chez un réparateur ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1pantxoa33, le 30/11/2014 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut vérifier le branchement des HP et si ça ne donne rien, c'est l'un des transistors de puissance de sortie qui surchauffe et qu'il faut changer. Pour le dépannage : un bon électronicien local suffit, sinon un lien utile : http://www.harmankardon.fr/harman-kardon-trouver-un-detaillant-fr.html
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolson972, le 30/11/2014 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai ouvert et dépoussiéréun peu, rien de plus, puis essayé le petit bouton reset avant de le déposer chez un technicien, et comme par enchantement, il fonctionne!
Merci en tout cas.
J'ai par contre toujours le canal "speaker 2" qui ne fonctionne pas. On me l'a déjà reparer pour la somme de 50€ mais la réparation na tenu que 2 mois. Je ne sais pas ce qu'ils ont changé et je ne sais pas non plus ce qui cause cette panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelBakala, le 01/12/2014 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le cas.
Il s'agissait d'un problème de branchement de haut parleur.
J'ai tout débranché. Et rebranché soigneusement.
Le cas a disparu.

Envoyer un merci ?
En cours...