Notice Harman kardon HKTS 11

Forum Harman kardon HKTS 11

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon HKTS 11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2012
à 19:49
Panne sub
Avatar thumb
Brigitte03
1 réponse
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Du jour au lendemain le subwoofer de cet ensemble Harman/Kardon HKTS 11 est tombé en panne il se met en sécurité impossible de le faire démarrer. Il est donc chez le réparateur qui pense fortement que c'est la platine qui est touchée voire morte ! je dois avoir la réponse en fin de semaine. Moi je trouve cela très étonnant de la part d'un produit haut de gamme comme celui-ci !!! Merci de bien vouloir me dire si cela est courant comme panne.

Répondre
Réponse de Avatar1JRZ83VAR, le 12/08/2012 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai le même problème quasiment en même temps que vous! Je suis électronicien de métier et je l'ai donc démonté... je n'y est rien vu d'anormal. Je n'ai pas chercher plus que ca mais lorsque je l'ai rebranché alors qu'il était démonté, il s'est remis à fonctionner normalement. Ce que j'ai constaté c'est qu'il y deux composants qui chauffe pas mal en utilisation mais ca ne me semble pas la cause du problème car lorsqu'il se met en sécurité, c'est dès la mise sous tension et les composants sont encore froids. En résumé je crois qu'il s'agit d'un faux contacts quelque part... Depuis, il me l'a refait qu'une fois, je l'ai redémonté, et tout refonctionne de nouveau! Le changement de la platine est peut-être nécessaire malgré tout car l'électronique est soumis a pas mal de vibration basses fréquences et peut-être que les soudures sont fragilisées.
Si vous avez un diagnostique de votre réparateur, je suis preneur!

Envoyer un merci ?
En cours...