Notice Harman kardon AVR 200

Forum Harman kardon AVR 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2014
à 17:13
Bruit de masse avr200
Avatar thumb
pfournier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai soudainement un bruit de masse continu sur l'Amplificateur HARMAN KARDON AVR 200, et ce quelle que soit la source (FM, cd) Cela m'oblige à augmenter le volume ce qui n'est pas agréable
J'ai déjà eu ce problème il y a 5 mois, mais il s'est arrêté sans que je comprenne. Mes recherches restes vaines Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1p_gaudio, le 06/05/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne connais pas ce problème. La seule solution que je vois c'est de réinitialiser l'ampli.
Bon courage
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pfournier, le 07/05/2014 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse. J'ai essayé, sans effet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p_gaudio, le 07/05/2014 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce n'est donc pas un problème logique mais plus un problème physique.
Avant d'envisager une maintenance, si c'est possible, il faudrait ouvrir l'ampli et lui soufflet du "souffle sec" pour enlever la poussière et ensuite passer de "Nettoyant de contact"
Ces 2 produits se trouve dans le commerce sous forme de bombe aérosol. A utiliser dans un endroit aéré et pas trop près des enfants (émanations toxiques)

https://www.google.fr/search?q=bombe+souffle+sec&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ruNpU9DnD6iy0QXK3YGQCw&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1600&bih=729

https://www.google.fr/search?source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=S-RpU6m6HOeq0QW29IDABw&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1600&bih=729&q=nettoyant%20de%20contacts%20electronique

Envoyer un merci ?
En cours...