Notice Harman kardon AVR 200

Forum Harman kardon AVR 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2011
à 14:30
Probleme de son
Avatar thumb
rodrigue972
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un ampli harman kardon avr 200. En voulant baisser le volume de mon ampli ce dernier ce retrouve bloquer à -70db et je n'arrive plus à augemnter le volume. Quelle est la procédure pour rétablir le son, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Ericdu02, le 09/06/2011 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si je fie à ce que j'ai trouvé sur le net il existe la procédure suivante:
Débranchez l'appareil de la prise pendant 5 bonnes minutes.
Puis rebranchez la prise mettez l'appareil sous tension ( partie haute du bouton marche) mais ne pas l'allumer !
Ensuite, il faut maintenir le bouton TONE (sur la facade petit bouton noir) enfoncé et allumer l'ampli à l'aide du bouton marche de la télécommande.( Maintenir le bouton"TONE" enfoncé pendant toute la manip!)
cela provoquera un reset usine (tous les réglages perso seront perdus y compris les mémoires radio).
par ailleurs quelqun dispose-t-il du manuel en francais car je n'ai trouvé que la version pdf du 300 en anglais pour l'instant.
cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...