Notice Harman kardon AVR 200

Forum Harman kardon AVR 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2013
à 22:48
Volume bloqué à -71 db sur mon avr 200 rds
Avatar thumb
Eric33390
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon ampli tuner Harman Kardon AVR 200 RDS s'allume mais le volume ne décolle pas ... bloqué à -71 db. Y aurait-il un reset a faire ..?
Je n'arrive pas a mêttre la main sur la notice et par ailleurs je ne la trouve pas sur le site Harman Kardon.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1p_gaudio, le 02/11/2013 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En ce qui concerne le reset, je sais pas , pour la notice, il faut prendre celle du AVR 100, c'est les même fonctionalite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philsocl, le 03/11/2013 à 07:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, je viens de regarder dans la notice et pour un RAZ, il faut éteindre l'ampli en appuyant sur l'interrupteur de mise en marche en bas à gauche) (il faut que l'interrupteur soit sortie). ensuite appuyer sur et maintenez les touches CD et VID 2 tout en appuyant sur l'interrupteur principal pour mettre l'appareil sous tension. l'écran affiche RESET, l'appareil se trouve alors avec les réglages usine. voila tout!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric33390, le 03/11/2013 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à p_gaudio, la notice AVR 100 est effectivement compatible avec le AVR 200.RDS.
J'ai effectué le reset du processeur comme indiqué : mise hors tension, appuyer simultanément sur bouton CD et bouton VID 2 en meme temps que mise sous tension. Au bout de 3s l'écran affiche Reset.
Allumage (bouton stand by) le bouton volume et revenu opérationnel. Super ! Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric33390, le 03/11/2013 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci Philsocl, on a pu se faire un super après midi home ciné en famille par ce temps pluvieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jocelyn2, le 04/11/2013 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même soucis, il suffit de faire un reset, mais je ne connais plus la combinaison des touches.

Je les ai trouvées sur leur site américain.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
En cours...