Notice Harman kardon AVR 200

Forum Harman kardon AVR 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon AVR 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2014
à 15:37
Volume bloqué sur -71db
Avatar thumb
WillyChan
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le volume est bloqué sur -71db, que faire ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1prnt007, le 26/02/2014 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

avez-vous essayé de réinitialiser l'ampli (valeurs par défaut) ... ?

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jocelyn2, le 26/02/2014 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai rencontré ce souci, comme de nombreux utilisateurs. Ils suffit de faire un reset et tout redevient normal (tu perdras tes réglages quand même).
La procédure est dans le manuel, sinon, tu trouveras la réponse dans le forum ou sur le site Harman Kardon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WillyChan, le 27/02/2014 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour l'info, j'avais effectué le reset hier soir. Le volume refonctionnait, il peut monter jusqu'à +5db. Par contre, même à 5db, le volume reste faible. J'ai controlé les transistors de sorties qui sont ok, je crains qu'il s'agit eventuellement d'un pb de préampli. Quel est votre avis?
Cet aprés midi, le volume s'est à nouveau bloqué sur -71db, s'agit il d'une protection de l'ampli?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jocelyn2, le 27/02/2014 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette question dépasse mes compétences, mais pour les avoir contactés, le SAV de Harman est très professionnel et disponible. Ils auront certainement la réponse à ta question.

Bien amicalement

Envoyer un merci ?
En cours...