Forum Harman kardon ONYX STUDIO 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon ONYX STUDIO 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2020
à 19:48
Enceinte ne s'allume plus
Avatar thumb
anto26456251
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Mon enceinte (plus sous garantie), ne charge plus et ne s'allume plus. J'ai essayé avec d'autres chargeurs sans résultats. Que puis-je faire ? A qui puis-je m'adresser ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1gera36665535, le 04/07/2020 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre batterie semble fatigué, voici en lien vidéo (YouTube) qui vous explique comment la remplacer: https://www.youtube.com/watch?v=z9o7SAtDcJI . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drou16434136, le 05/07/2020 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non seulement la batterie doit être fatiguée, mais si l'enceinte ne s'allume pas, même branchée, le problème doit être plus grave... Le remplacement de la batterie semble être indispensable en tout cas. Bon courage.

Envoyer un merci ?
En cours...