Forum Harman kardon ONYX STUDIO 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon ONYX STUDIO 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2018
à 22:03
Enceintes connectées
Avatar thumb
pp3324143312
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai 2 enceintes que je connecte et qui fonctionne en stéréo, mais de temps en temps, le son s'arrête, elles se déconnectent et c'est la galère pour les faire redémarrer. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jero52113166, le 12/11/2018 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai rencontré ce problème au début mais apparemment car j'appuyais sur le jumelage de l'enceinte et la connexion bluetooth...Si vous appuyez uniquement sur le jumelage elle fonctionne bien ensemble...Après je n'ai pas le test pendant plusieurs heures...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pp3324143312, le 12/11/2018 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse, mais c'est bien ce que je fais. Ca fonctionne pendant un moment, mais sans raison apparente, la connexion s'interrompt au bout d'un certain temps.Merci quand même, Bonne soirée

Envoyer un merci ?
En cours...