Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjouril suffit de brancher l'enceinte, ensuite appuyer sur la touche Bluetooth et aussi appuyer sur la touche Bluetooth de l'appareil que vous voulez connecterla liaison va se faire entre les 2 appareils
Bonjour,Je confirme les deux réponses précédentes.J'ajoute qu'il n'est pas nécessaire de la brancher quand elle est chargée (le faire avant utilisation) et que le son est bon pour une enceinte de cette taille et à ce prix mais n'égale pas du matériel Hi-Fi classique.
oui c'est tres simple. appuyer sur la touche blutooth et elle sera detectée par l'emetteur (PC, MP3, telephone). choisir connecter dans l'appareil.l'enceinte est ensuite automatiquement connectée les fois suivantes.j'ai trouvé la 1ere tellement bien que j'en ai pris une 2e.Gros son! super
Réponse de herv56435251, le 17/04/2019 à 20:33
Tres facile d installation et d utilisation on la transporte dans toutes les pieces de la maison . Super son .
Envoyer un merci ?Réponse de cath66533342, le 17/04/2019 à 22:44
Bonjouril suffit de brancher l'enceinte, ensuite appuyer sur la touche Bluetooth et aussi appuyer sur la touche Bluetooth de l'appareil que vous voulez connecterla liaison va se faire entre les 2 appareils
Envoyer un merci ?Réponse de drou16434136, le 18/04/2019 à 08:45
Bonjour,Je confirme les deux réponses précédentes.J'ajoute qu'il n'est pas nécessaire de la brancher quand elle est chargée (le faire avant utilisation) et que le son est bon pour une enceinte de cette taille et à ce prix mais n'égale pas du matériel Hi-Fi classique.
Envoyer un merci ?Réponse de oliv41616415, le 18/04/2019 à 20:06
oui c'est tres simple. appuyer sur la touche blutooth et elle sera detectée par l'emetteur (PC, MP3, telephone). choisir connecter dans l'appareil.l'enceinte est ensuite automatiquement connectée les fois suivantes.j'ai trouvé la 1ere tellement bien que j'en ai pris une 2e.Gros son! super
Envoyer un merci ?Réponse de youw35324455, le 19/04/2019 à 07:29
Bien sûr rien de plus facile une super song
Envoyer un merci ?