Forum Harman kardon ONYX STUDIO 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon ONYX STUDIO 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2022
à 22:41
Son qui sature volume haut
Avatar thumb
jass28
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai mon enceinte hk onyx studio 4 qui crache et fait des bruits de sature quand le volume est haut ? Pourriez-vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ffx.63231515, le 16/11/2022 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, essaye d'ôter le cache du HP afin de vérifier l'état de la membrane. si de l'air s'échappe de la face avant , c'est sûrement que la membrane est déchirée , d'où le fait que ça crache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill43552351, le 17/11/2022 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille de baisser le volume cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv41616415, le 17/11/2022 à 09:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J en ai une qui me l a fait. Il me semble quand elle etait sur batterie uniquement. Je l ai passé en garantie. J en ai une qui me le fait un peu au volume haut en fin de batterie, mais ne le fait pas branchée. Mais plus sous garantie. Dommage qu on ne puisse pas changer juste la batterie car ces enceintes sont top.

Envoyer un merci ?
En cours...