Forum Harman kardon ONYX STUDIO 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon ONYX STUDIO 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2019
à 12:46
Utilisation en stéréo bluetooth onyx 4
Avatar thumb
soni25115265
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons fait l'acquisition de 2 enceintes Onyx Studio 4 pour une utilisation en stéréo via la connexion bluetooth (ordinateur portable). Nous parvenons à les connecter au PC portable, la stéréo fonctionne mais dès que nous changeons de page web, de vidéo YouTube ou de radio, le son des enceintes ne suit pas. Il faut éteindre les enceintes, les rallumer, les reconnecter entre elles et le son revient pour la nouvelle page ouverte. Est-ce normal ? Y a-t-il un paramétrage que nous avons raté ? Ces enceintes ne conviennent-elles pas pour une utilisation d'enceintes salon stéréo sans fil ? Vous remerciant par avance pour vos réponses, Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1didi11535121, le 23/11/2019 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut se connecter sur des deux enceintes et après faire un jumelage des deux enceintes. Moi je n'ai pas de problème avec ce mode de fonctionnement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pp3324143312, le 25/11/2019 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai les mêmes soucis avec mes 2 enceintes à partir de mon téléphone. Sans rien toucher, le son s'arrête de temps en temps, mais pas la connexion Bluetooth. Il suffit de mettre en pause et de relancer la lecture et parfois ça redemarre. Avec une seule enceinte ça marche bien, mais dés que les 2 sont connectées, ça cafouille.... Bonne journee

Envoyer un merci ?
En cours...