Forum Harman kardon ONYX STUDIO 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon ONYX STUDIO 4 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Harman kardon ONYX STUDIO 4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2021
à 09:13
Problème de transfert musique sur harman et kardon studio 4
Avatar thumb
ge26200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Enceinte studio 4 de Harman et kardon. Connection effectuée entre enceinte et MacBooair. La musique ne se transfert pas ! A noter que ça fonctionnait il y a 2 jours ! ! !

Répondre
Réponse de Avatar1lilo26424431, le 10/01/2021 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le soucis en y connectant un IPhone et ensuite plus moyen d'y connecter mon huawei, au bout de quelques heures ça a remarché...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-2753315242, le 11/01/2021 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous avez depuis deux jours activé un autre WIFI, SMARTPHONE peut être, et cela a priorisé ce WIFI plutôt que celui de votre MACbouk sur l'enceinte. Pour résoudre votre problème je pense qu'il faut désactiver vos Wi-Fi actuellement en activité et remettre le WIFI de votre ORDI avec l'enceinte. quand il y a plusieurs WI-FI d'activer cela perturbe L'enceinte. jespere que ce conseille résoudra votre problème, cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...