Forum Herald AS144

Posez vos questions aux autres utilisateurs Herald AS144 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Herald AS144 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 19:36
Qualité
Avatar thumb
chou14129291
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis intéressée par ce violon pourrais je avoir un conseil pour débuter ? Je voulais savoir si ce violon devait être revu avant utilisation : cordes, chevalet etc? Et la différence entre les violons Herald de la même catégorie
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CatherineI3398, le 14/02/2016 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Je souhaitais débuter le violon et l'on m'a offert celui-ci il y a 2 ans. Je ne m'y connais pas plus sur la qualité de ce dernier mais je tiens à préciser, si ça peut vous aider, que les cordes n'était pas de très bonne qualité, j'ai du en effet les changer dès le début. Pour le reste ça me semble correct mais comme je l'ai dit précédemment je suis pas un pro du violon lol.

En espérant vous avoir aidé!
Bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chou14129291, le 14/02/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous remercie de votre réponse je vais donc me renseigner plus en détail sur les améliorations à apporter. merci et bonne soirée également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceF8653, le 15/02/2016 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En règle général, il est conseillé de changer les cordes sur les violons dit de "bas gammes", car les cordes sont toujours de mauvaises qualités. Personnellement, je n'ai pas changé les miennes, car pour l'utilité que j'ai, je n'avais pas besoin.

Lorsque j'ai d'ailleurs acheté ce violon, il y avait un problème avec l'âme du violon, qui se baladait et malheureusement la corde "mi" s'était cassé ^^'
Je n'ai pas eu trop de problème, car sonovente a pu me fournir un autre directement :)

Pas de problème à déplorer à par ça, pour le prix, c'est un très bon instrument.

Bonne journée
Flow

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chou14129291, le 15/02/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse également. Un petit conseil sur les cordes à acheter? J'aimerai en prendre de qualité pour bien débuter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...