Forum IBIS BUDGET PARIS PORTE DE BAGNOLET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS BUDGET PARIS PORTE DE BAGNOLET, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS BUDGET PARIS PORTE DE BAGNOLET sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2019
à 10:08
Abords de l'hôtel
Avatar thumb
iaqne172839478
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voisinage de l'hôtel est-il agréable ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0jpla24435633, le 04/09/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voisinage de l'hôtel n'est pas particulièrement touristique. C'est typique de la banlieue parisienne, avec vue imprenable sur une bruyante autoroute. Mais il y a un centre commercial tout à côté et le métro et les bus à 5 mn à pieds pour se rendre dans le centre de Paris en 10 à 20 mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SarahH5057, le 04/09/2019 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voisinage est bof cependant l hotel est proche d un centre commercial et de la bouche de metro sur la ligne 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv32444242, le 04/09/2019 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous savez c'est un quartier très cosmopolite, mais je n'ai jamais eu de problèmes. Peut-être quelques personnes peuvent vous importuner à la sortie du métro, mais il ne faut surtout pas, leur prêter attention.L'hotel est calme et bien tenu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi14134354, le 04/09/2019 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCe n'est pas le quartier le plus huppé de Paris ! Au niveau bruit, c'est bien isolé, donc on n'entend pas beaucoup les bruits de la ville (important pour le sommeil ) ! Par contre, dans la rie devant l'hôtel et à proximité, il y a des personnes sans abri (réfugiés, SDF...) qui stationnent. Ces personnes sont pacifiques et ne m'ont jamais posé de difficultés quand je suis venu à cet hôtel. Mais si vous n'aimez pas voir la misère que notre monde continue de produire, ceci peut vous gêner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagalieN9177, le 04/09/2019 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'y suis allé il y a pas mal de temps déjà mais je me souviens d'un centre commercial à 2 pas et du métro juste à côté . Parking en dessous de l'hôtel plutôt pratique. Mais je ne me suis pas trop ballader dans le quartier. Bon voyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceV4246, le 04/09/2019 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas vraiment c est un quartier en pleine transformation, c est pas loin de mon travail ce qui détermine mon choixBien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisP8127, le 04/09/2019 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hotel pratique sans caractère pas de problème de voisinage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierG2627, le 04/09/2019 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non clairement les abords n'ont rien de chaleureux.Préférez le taxi pour vous déplacer de nuit, les abords sont très moches...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cont43365141, le 04/09/2019 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème pour le voisinage, c'est plutôt le personnel de chambre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarikeR7942, le 04/09/2019 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Le voisinage est correct tout dépendant de votre niveau de tolérance. Comme mentionné précédemment, ce n'est pas un quartier huppé de Paris. Cependant, la situation géographique de l'hôtel est super (20 minutes de métro et vous êtes au centre de Paris). Pour le stationnement de rue, l'an dernier, nous nous sommes fait dire d'éviter de se garer près de la sortie de métro. Pour le reste, tout est correct!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB9344, le 04/09/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un voisinage très urbanisé au pied d'un centre commercial et du périphérique. Pour autant, je n'ai jamais eu de problème dans cet hôtel tant au niveau des chambres qu'avec le personnel.. J'y vais quand il n'y a plus de place à l'ibis budget de Montreuil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SofiaZ2356, le 04/09/2019 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne dirais pas agréable, car se situe près d'une gare routière et d'une voie rapide...(mais on entend rien depuis l'hôtel!) la ville je n'ai pas visité...mais à deux pas du métro et d'un centre commercial ce qui est vraiment très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceL5883, le 04/09/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'hotel est très bien mais le voisinage pas top... ça crie souvent et les rues aux alentours ne sont pas propres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0este11436451, le 04/09/2019 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, agréable n'est pas le mot. C'est un hôtel à une porte de Paris, donc environnement plutôt bruyant. De l'autre côté de la route un centre commercial, et de l'autre côté des hôtels et des immeubles ; peu de resto pour manger, pas de commerces, pas d'espace vert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardP4016, le 06/09/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hotel est situé en zone commerciale à proximité d'un restaurant et un autre hotel 'Accord'.Le Manager est sympa. Une rue peu fréquentée passe devant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavi21462353, le 07/09/2019 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en un mot non, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...