Forum IBIS BUDGET PARIS PORTE DE MONTMARTRE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS BUDGET PARIS PORTE DE MONTMARTRE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS BUDGET PARIS PORTE DE MONTMARTRE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2019
à 10:35
Bruit
Avatar thumb
manes172839489
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel est-il bruyant ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0didi51521535, le 09/08/2019 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'hôtel n'est pas bruyant, il est bien situé proche d'un Station de métro et bus. Le personnel est très sympathique et disponible. Le petit déjeuner est copieux pour un rapport qualité prix intéressant.bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainC2818, le 09/08/2019 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dépend des clients en regle generale il est peu bruyant,sauf le jour ou vous avez des fetard qui risque de faire du bruit ;dans ce cas la direction fait son travail pour gerer le bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi51521535, le 09/08/2019 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est vrai que chaque fois que nous avons réservé dans cet hôtel, il n'y avait jamais de bruit. C'est pas de chance si un groupe de personnes ne respecte pas les clients qui sont présents pour se reposer. La solution est d'aller voir la réception qui sans aucun doute trouvera la meilleure façon de régler le problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArifabdelillahS5118, le 09/08/2019 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut !Je n'ai pas encore séjourné à l'hôtel.Je m'excuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean26434142, le 09/08/2019 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir réponse: chambre à conseiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG2427, le 10/08/2019 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui assez bruyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentW2123, le 10/08/2019 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai effectivement passé quelques nuits dans cet hôtel. Je ne me souviens pas avoir été gêné par quoi ce soit. Du bruit, il peut y en avoir à l'extérieur mais un peu plus loin en direction du centre de Paris, car les bords du canal sont sympathiquement animés parfois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deat54132523, le 12/08/2019 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hôtel calme et le personnel est cool , mais l'extérieur (dans la rue ) c'était plutôt le bazar quand j'y étais, sale et des gens qui faisaient un "marché" le long du trottoir. Bref c'était pas très agréable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...