Forum IBIS HOTELS ANNECY CENTRE VIEILLE VILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS ANNECY CENTRE VIEILLE VILLE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS ANNECY CENTRE VIEILLE VILLE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2017
à 15:39
Endroits à visiter
Avatar thumb
utok22575447
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je visite pour la première fois Annecy à l'occasion d'un mariage et j'ai tout le dimanche de libre. Quels sont les endroits intéressants à visiter ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeV7582, le 17/03/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Guide du routard est parfait pour répondre à ce genre de question.
Bonne lecture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeancharlesT9730, le 17/03/2017 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La ville parait magnifique, surtout le entre historique. Par contre, m'y étant déplacé pour raisons professionnelles, je n'ai pas du tout eu le temps de visiter. Je ne peux dc pas vous aider Désolé
Tres bon séjour cependant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelP7960, le 17/03/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , vous avez de très belle balade a faire au bord du lac qui est a proximité de l hôtel et peut etre aurez vous la chance d avoir le grand marché du dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheP6187, le 17/03/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de l'hôtel vous pouvez visiter la veille ville et le bord du lac, les 2 sont magnifiques. Bonne visite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JamilaB4536, le 17/03/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
La vieille ville est très pittoresque, petites ruelles au bord du thiou, faire une jolie photo de la vieille prison (un des monument les plus photographié)
Aller à la Visitation ... eglise tout en marbre blanc à l'intérieur,
Se promener au bord du lac , vous pouvez éventuellement réserver pour faire un petit tour en bateau
Le lac d'Annecy est considéré comme un des lacs les plus propre d'Europe
Il y'a aussi un Chateau ... je ne sais pas si il y'a des visites ou ex positions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamB1929, le 17/03/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
vous avez la vieille ville et ses petites rues, tout se fait à pied depuis l'hôtel et le lac et ses activités autour du lac. si vous avez une voiture je vous conseille de faire le tour du lac en voiture et allez faire un tour du coté de talloires une ancienne abbaye transformée en hôtel, on peut boire ou manger face au lac le cadre est magnifique. moi c'était en mai et nous avons bien profité du beau temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardV5850, le 17/03/2017 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr, offrez-vous une croisières de quelques heures ou d'une journée sur le Lac d'Annecy (si beau temps). Certainement l'un des plus beaux en France (pour pas bien cher, surtout vu le spectacle)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...