Forum IBIS HOTELS ANNECY CENTRE VIEILLE VILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS ANNECY CENTRE VIEILLE VILLE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS ANNECY CENTRE VIEILLE VILLE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2019
à 09:39
Qualité literie
Avatar thumb
deta129393
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour que pensez-vous des lits ? Les matelas sont-ils durs ou mous ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0mart13614631, le 11/12/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idéal pour bien dormir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeB6925, le 11/12/2019 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne me souviens pas de la literie lors de mon dernier passage à Annecy. Ceci étant, aujourd'hui tous le hôteliers accordent de l'importance à la literie et ACCOR sait que c'est le premier critère de satisfaction pour les professionnels en déplacement. Vous ne devriez pas être déçu(e).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilO3254, le 11/12/2019 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon confort pour cet hôtel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr51266525, le 11/12/2019 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comme dans la plupart des IBIS, la qualité de la literie est parfaite. Confort moelleux, avec matelas semi-ferme et sur matelas douillet. Hôtel très agréable. Accueil et personnel sont au top. Un des meilleurs IBIS de France que j'aie pu rencontrer ! J'y retourne toujours avec plaisir. Cordialement Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...