Forum IBIS HOTELS BORDEAUX LE LAC

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS BORDEAUX LE LAC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS BORDEAUX LE LAC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2019
à 09:13
Wifi
Avatar thumb
Paul34000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois venir en déplacement pour le travail, une chambre avec un bonne connexion Wifi à me conseiller svp ? Mercifi

Répondre
Réponse de Avatar0AudeD4304, le 26/09/2019 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Hotel IBIS BORDEAUX LE LAC est très bien, calme proche du lac et facile d'accès pour le centre ville. Pas de problème pour la connexion WIFI.Bien équipé, parking et restaurant directement à l'hotel.Bonne journéeLydie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarkA9815, le 26/09/2019 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tous les hôtels Ibis sur Bordeaux ont une bonne connexion wifi ( pour le travail)les ayant quasiment tous pratiqué.Le Bordeaux Lac est accouplé à un restaurant Courtepaille.Ibis Merignac a son propre restaurant.Les deux de la gare Saint jean n'ont pas de restaurantet celui en face de la gare n'a même pas de parking ( attention car le stattionnement sur Bordeaux ressemble de plus en plus a du racket et amende 30 euros)Idem Ibis Bastide et MeriadeckAttention aux périodes de salon car les prix augmente et dispos incertaineSincèrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesB6842, le 26/09/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pourrai vous répondre car mon déplacement était personnel et par conséquent, je n'ai pas utilisé de connexion WIFI dans cet hôtel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto66546645, le 27/09/2019 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne connexion à l'Ibis Bordeaux Lac. Si vous devez vous déplacer dans le centre de Bordeaux le Tram est à 50 m de l'hôtel.Bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vito24422663, le 30/09/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la connexion Wifi très correct . aucun soucis à ce sujet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...