Forum IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE EUROMÉDITERRANÉE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE EUROMÉDITERRANÉE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE EUROMÉDITERRANÉE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2019
à 11:26
Les goudes
Avatar thumb
Olivier66004
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite visiter Marseille et aller vers les Goudes mais je ne vois pas de ligne de métro jusque là-bas ... Comment s'y rendre svp ? L'hötel met-il à disposition des navettes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0guil65244556, le 28/09/2019 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'hôtel est juste devant une station de tram.En une station, vous êtes sur la ligne de métro (qui vous amène à la gare saint charles en 2 stations).Le tramway est tres pratique,, même pour se rendre au vieux port (5 stations puis 200m à pied(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeG9159, le 28/09/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appeler l'hôtel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseG8993, le 28/09/2019 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les Goudes sont très éloignées du centre ville, mais cela vaut vraiment le détour !!! Je viens de regarder rapidement des infos sur le site de RTM : un peu plus d'une heure de trajet. Prendre le bus 19 jusqu'à la Madrague de Montredon (quartier très sympa aussi), puis le bus 20 jusqu'aux Goudes.Bon séjour à Marseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anae11111532, le 29/09/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez y aller en bus (Vous rendre en métro à Castellane, prendre le bus 19 jusqu'à la Madrague de Montredon puis le bus 20 jusqu'aux Goudes) ou en bateau (navette maritime RTM) à partir du vieux port de Marseille. Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...