Forum IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE GARE SAINT CHARLES

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE GARE SAINT CHARLES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS MARSEILLE CENTRE GARE SAINT CHARLES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2019
à 23:16
Quartier gare
Avatar thumb
Gillesdu12
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le quartier autour de la gare est-il sécure ? Il n'a pas bonne réputation ... Des avis ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0KarineG3523, le 04/05/2019 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir en pleine journée pas de souci, après le soir c'est pas trop un endroit pour sortir .mais c'est une très belle ville .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainC7369, le 04/05/2019 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai jamais eu l occasion de me promener de nuit dans cette zone. De jour, aucun soucis pour se rendre à pied jusqu' au vieux port depuis l hotel. Si vous devez retourner à l hotel en fin de soirée. Prenez un taxi. Il vous déposera devant l hotel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleG9058, le 04/05/2019 à 01:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour y avoir été plusieurs fois, on n'est pas plus en insécurité que dans une autre gare. Gare très animée et loin d,être déserte en cas de difficulté. J'ai déjà séjourné à l'hotel ibis de la gare Saint Charles en arrivant tard le soir. Aucune difficulté particulière et hôtel confortable et sécurisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luc.26335623, le 04/05/2019 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, comme dans Marseille, prudence à vos effets personnels.L'hotel Ibis est en "retrait" de l'agitation de la gare, donc au calme et sécurisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalC1268, le 04/05/2019 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous dormons lors de nos voyages-croisières à cet hôtel, je ne sais pas ce que donne ce quartier la nuit mais en journée nous l'avons visité plusieurs fois à pieds sans sensation d'insécurité.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rosi66412252, le 04/05/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ai passé bon séjour à cet hotel sans avoir "eu peur"du quartier !!C'est vrai que nous n'etions pas des couche-tard!!personnel sympa hotel agréableCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalD5444, le 04/05/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même avis que tous ceux qui ont été donnés.le jour pas d'inquiétude pour se promener dans le quartier .je ne sais pas pour la nuit!Bon hôtel ,bien situé pour les voyages .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.at45354416, le 05/05/2019 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai fait de nombreux séjour à marseille, toujours tres bien passé ! cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...