Forum IBIS HOTELS PARIS BERTHIER PORTE DE CLICHY

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS HOTELS PARIS BERTHIER PORTE DE CLICHY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS HOTELS PARIS BERTHIER PORTE DE CLICHY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 09:57
Quartier
Avatar thumb
cybe22984746
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
comment est le quartier autour de l'hôtel ? Sur ce que j'ai pu voir sur google, cela n'a pas l'air terrible.
Est ce que ça craint ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanlucL5499, le 26/05/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes allés à cet hôtel l'an dernier. C'est vrai que le quartier est en plein bouleversement. .. Nous n'avons jamais ressenti un sentiment d'insécurité. Nous avons même apprécié le quartier en devenir avec une architecture intéressante. Le voisinage d'un parc très agréable à été apprécié.
Ps : séjour à but touristique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainH3535, le 26/05/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ça craint avec la gare RER à côté, c'est glauque. En plus il y a des travaux partout, c'est une horreur.
Une fois dans l'hôtel c'est une merveille avec la piscine et le centre de remise en forme.
Pour moi c'était parfait, c'était un séjour professionnel, donc j'ai pu travailléeret me relaxer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisD8720, le 27/05/2016 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je séjourne dans cet Hotel depuis des année et je n'ai jamais eu de pb . J'ai vu le quartier se transformer complètement et ce n'est pas fini . Ce qui a amené un brassage de population plutôt interessant .
C'est très bien desservi par le métro et le RER et bientôt le tram mais il vaut mieux éviter les heures de pointe .
Bon séjour à Paris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cybe22984746, le 27/05/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos avis sur le quartier, moi aussi cest pour du tourisme.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelP1073, le 27/05/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me déplace souvent sur Paris et j'ai dormi plusieurs nuit dans cet hôtel. Effectivement , ce n'est pas le quartier le plus "sexy" de Paris...avec des travaux autour mais l'hôtel en lui même est très bien, bonne ambiance , possibilité d'aller à la piscine, et surtout facilité pour accéder sur Paris.. (bon rapport qualité prix...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreD9355, le 27/05/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous venons de passer un week-end à l'hôtel Clichy-Batignolles ex Berthier. Nous y venons depuis 5 ans er le quartier a évolué très positivement. Nous ne sommes jamais sentis en insécurité . En rentrant vers minuit' / 1 heure du matin aucun problème . Il ne faut pas tenter le diable , les billets et les bijoux à ne pas montrer . Même manière que dans le métro .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DoudoudjoubairouF6602, le 02/06/2016 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le quartier est en plein aménagement ! J'y ai habité sur l'avenue de Clichy, en 2000 ; et je peux vous assurer c'est un quartier très rassurant.
Vous avez un bus le 31 qui vous mènera directement sur les Chzmps Élysées en 15mn.
Un de plus grand Ibis, mais ON y est bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieS1064, le 21/06/2016 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas noté d'insécurité dans ce quartier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...