Forum IBIS STYLES LILLE CENTRE GRAND PLACE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS STYLES LILLE CENTRE GRAND PLACE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS STYLES LILLE CENTRE GRAND PLACE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2019
à 12:47
Menu enfant
Avatar thumb
Nadine75006
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon enfant a beaucoup d'intolérances alimentaires. Y a t-il un menu enfant au restaurant, et quelles sont les options svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisS6820, le 06/09/2019 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, je ne crois pas que vous trouverez un menu enfant spécial. Je ne suis même pas sûre qu'il y ait des menus enfant. Pensez donc à prendre des aliments que votre enfant puisse manger avec vous, c'est mieux !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lpai35632552, le 06/09/2019 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne sais pas si votre question concerne bien l'Ibis Style centre grand place mais si c'est le cas, il me semble qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel (hormis pour le petit déjeuner).Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jp.g44655353, le 06/09/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourn'etant pas concerné par les intolérances alimentaires, je ne peux pas vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr34431361, le 08/09/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl n'y a pas de restaurant dans cet hôtelBon séjour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...