Forum IBIS STYLES PARIS PORTE D'ORLEANS

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS STYLES PARIS PORTE D'ORLEANS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS STYLES PARIS PORTE D'ORLEANS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2019
à 11:17
Avis
Avatar thumb
Sylvain13700
26 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite venir en famille pour un WE. Que pensez-vous de cet hôtel ? des bons retours ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0e-al52456611, le 04/09/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les chambres sont très bienIl manque un espace restaurantCdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath15145351, le 04/09/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourtres bon hôtel idéal familleles enfants ont adoré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr16154234, le 04/09/2019 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Excellent vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG5653, le 04/09/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Très bon hôtel, très bien situé à 2 pas du métro, il a été rénové recemment. Certes il est situé sur une grande artère passagère, mais l'hotel est climatisé et bien insonorisé.Je vous recommande cet établissement qui présente un très bon rapport qualité prixJ'espère vous avoir aidéCdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0drou61541555, le 04/09/2019 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La porte d'Orléans est sans cesse en activité, en sus d'être une plaque tournante aisée pour les départs de métros, bus, RER pour visiter et se balader dans Paris.Malgré cette activité dense, cet hôtel a le mérite d'être calme,bien que sur un axe routier fréquenté >> il faut demander d'être dans l'immeuble donnant sur la patio, de plus il y a des balcons pour les fumeurs ou pour prendre l'air.Le déco est fraîche , la literie est superJe vous le recommandebon séjour parisien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri61114412, le 04/09/2019 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon séjour dans cet Ibis styles date déjà de 3 ou 4 ans mais j'en ai plutôt un bon souvenir. Je crois qu'à l'époque , il était récent donc en parfait état au niveau de la chambre et de la salle de bain. Surtout, il est mieux placé que l'Ibis "normal" et plus proche des transports publics (métro et tramway)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beyn62562443, le 04/09/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet hôtel correspond à vos besoins et pour l'avoir fait en famille avec 3 enfants je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yann24623442, le 04/09/2019 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'apprécie beaucoup cet hotel, les chambres familiales sont raisonnable pour la région parisienne. Le petit déjeuner est très sympa et le personnel très très agréable. Vous pouvez venir les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand42661521, le 04/09/2019 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet hôtel est conforme à l'esprit Ibis Styles : taille des chambres, confort et accessibilité. Je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi12244543, le 04/09/2019 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sans soucis, cet hôtel est très bien tenu et bien situé, proche du métro! Vous pouvez demander une chambre à l'arrière vous serez plus tranquille et les chambre sont plus récentes... Bon séjour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean22433245, le 04/09/2019 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Préférez l'ibis style à Montrouge qui est bien mieux (500 m à pied entre les 2)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileR7870, le 04/09/2019 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Hôtel agréable à 5 minutes du métro et du tramway. Salle du petit déjeuner un peu petite mais petit déjeuner avec du choix. Un petit coin à l'accueil pour les enfants. En face un petit supermarché et non loin des restaurants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne66454646, le 04/09/2019 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ois recommande cet hôtel. Chambres confortables et très bonne literie.Salle de bain avec baignoire . Tout est parfait.un conseil:: demandez une chambre dans le bâtiment du fond c'est très calme.Bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentJ4481, le 04/09/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hôtel récent, propre. Chambres impeccables. RAS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryG2365, le 04/09/2019 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvain,J'y suis personnellement descendu à plusieurs reprises et pour cause:-accès très facile si en voiture, sinon connexions en transport public immédiatement devant l'Hotel ou à la Porte d'Orléans (5mn de marche à pieds)-Environnement très propre, de l'accueil jusque dans les chambre-Petit Dej buffet satisfaisant-Personnel d'accueil et de services à la hauteur.Mais la meilleure expérience, c'est vous-même qui la ferez, donc ALLEZ-Y.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreR6302, le 04/09/2019 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hôtel standardisé, mais tout à fait correct. Un peux excentré, aussi, mais à proximité immediate d'un metro très frequent direction Paris centre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelG2444, le 04/09/2019 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hôtel sympa à proximité du métro pour se rendre dans le cœur de Paris en ligne directe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acha63555423, le 04/09/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'hôtel est bien placé, surtout si vous arrivez pas l'A 10 ou l'A 11.L'accès au centre de Paris se fait facilement et rapidement grace à la proximité des transports en commun type bus, métro et tram.Bien insonorisé, clair, propre l'hotel dispose d'un parking en sous sol avec des places où il est facile de se garer. un buffet varié au petit déjeuner avec jus d'oranges frais, tout comme le pain et les vienoiseries.Enfin, et peut-être surtout, le personnel est disponible, souriant et accueillant;Personnellement, j'en ai fait mon camps de base pour tous mes déplacements sur Paris.ne le répetez pas : il ne faudrait pas qu'il devienne difficile d'y trouver une chambre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri42265461, le 04/09/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui pour visiter Paris par exemple il est à qq minutes du métro Porte Orléans et des bus qui mènent directement au cœur de la capitale. Question hôtel pour la famille vous avez des chambres familiales avec baignoire dans le bâtiment annexe qui est à privilégier car au calme et avec balcon donnant sur le jardin. Et le petit déjeuner est très bon (en particulier le jus d'orange à se faire soit même avec une super machine !).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mais63526311, le 04/09/2019 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPour moi c'est un super hôtel, bien placé, propre et moderne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera16545363, le 04/09/2019 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hotel au confort très satisfaisant. Chambres sur l'arrière très calmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath13411361, le 04/09/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,L'hotel est très bien j'y vais à titre professionnel.Il y a 2 batiments, demander à être sur la batiment de derrière ce sera plus calme que sur le 1er batiment.Il y a aussi quelques chambres avec un petit balcon.Bon week end en famille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidB1979, le 04/09/2019 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez venir en famille sans problème, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux, à proximité du métro ce qui permet de se déplacer dans Paris sans utiliser son véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri13332565, le 04/09/2019 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement lorsque je viens sur Paris avec mon mari et ma fille c'est cet Ibis que je réserve il est trèsbien situé proche du periph , à 500 m du métro , les chambres pour 3 sont spacieuses, design , très confortable, propre , en ce qui concerne le 3eme couchage c' est un fauteuil convertible avec une vrai literie c'est nickel ... le personnel est sympa , accueillant , petit dej très copieux ...rapport qualité / prix honnête pour la situation et le confort ...je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fari43222135, le 05/09/2019 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourOui très bon hotel, réservez côté jardin, et tout proche de Pariscordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlvaroC8797, le 05/09/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hôtel agréable, avec un personnel très sympathique, de taille "humaine", proche de la station de métro Porte d'Orleans d'où vous pouvez partir à la découverte de Paris.Un petit problème, le seul restaurante sympatique à proximité (une pizzeria "Villa Firenze") est habituellement fermé le week-end. Par contre, en marchant un petit peu (env. 500m) vous pouvez aller jusqu'à l'IBIS rue Barbès (envahi par des excursions. Je ne conseille pas l'hôtel pour un séjour famille sympa) où vous avez un Courte-Paille ouvert tous les jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...