Forum IBIS STYLES REIMS CENTRE CATHÉDRALE

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIS STYLES REIMS CENTRE CATHÉDRALE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIS STYLES REIMS CENTRE CATHÉDRALE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2019
à 13:04
Conseils visites
Avatar thumb
Patrick75006
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous des conseils de visites autour de l'hôtel ? Restaurant ? Bar / Pub ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneB6809, le 26/08/2019 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai fait qu'une étape d'une nuit à Reims donc je ne peux pas vous conseiller.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ColettemarieR3330, le 26/08/2019 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons effectué un très court séjour, histoire de se balader dans Reims passage obligé à la Cathédrale. Le mieux est de regarder ce que propose l'office du tourisme. En tout cas l'hôtel est très bien situé. Bonne balade. Colette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeT9625, le 26/08/2019 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous aimez déguster des produits de qualités, vins, fromage, charcuterie... je vous recommande un passage au Bon Manger. Tout y est top, les patrons, l'ambiance et les produits proposés.... à noter un choix exceptionnel de Champagnes de producteurs bios.Bon séjour à Reims.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethT2310, le 26/08/2019 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous y étions allés pour les marchés de noël, donc à part la cathédrâle, non, rien à conseiller, désolée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0accu56135532, le 03/09/2019 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!Je suis désolée de ne pouvoir répondre à la question car nous ne sommes pas allés nous-mêmes là-bas. Nous avons réservé pour une autre personne qui est en vacances en ce moment...J'espère que vous trouverez quelqu'un qui vous renseigne mieux que moi! :)Bonne journée,Gaëlle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...