Notice IBIZA IBIZA 1000

Forum IBIZA IBIZA 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIZA IBIZA 1000 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 12:57
Mode musical
Avatar thumb
LaurentD5506
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quelle sont les effets en mode musical ? , sans contrôleur dmx et logiciel Ilda de se laser , ibiza 1000 Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0FredericG3452, le 08/02/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

en mode musical (ou automatique, et donc sans DMX ni ILDA), il y a 2 programmes: Soit les effets "volumétriques", soit les "ILDA" (ou figures/textes). C'est tout à fait utilisable comme ça, le programme des effets "volumétriques" est assez sympa. Mais le programme doit durer 2 ou 3 minutes, pas plus, après ça fait une boucle. Mais pour démarrer on peut s'en contenter.

C'est surtout qu'avec un PC en ILDA, on décuple les possibilités. C'est juste génial! Il faut choisir le bon logiciel, en fonction de ce que l'on veut faire. Certains on des modes "Live" pratiques pour interagir en temps réel sur le laser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericB5516, le 08/02/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je dirais une bonne trentaine d'effets différents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisP2647, le 08/02/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour etoile cercle losange carre triangle j adore les etoiles ca balance pas mal je les ai vendu pour beaucoup plus puissant le ecs 3000 le prix n a rien a voir la puissance non plus mais avec de la fumee c est pas trop mal
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneR3177, le 08/02/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il a quelques fonctions intégrés tunel ect mais franchement il faut le logitiel pangolin dessus afin d obtenir vraiment des trucs sympa avec ce laser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpascalL1885, le 08/02/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le laser peut tourner en mode autonome. Un micro intégré permet en effet à ce dernier de faire des formes (3D ou non) selon le rythme de la musique.

Très bon produit que j'utilise en sono-mobile.
Je recommande vivement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisP2647, le 08/02/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je les mettais en dmx mais j en avais 2 impossible d envoyer des phtos cela me dit erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD5506, le 08/02/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour vos réponses , est se qu'une personne , aurez une video a m'envoyer de se laser en mode musical??
En vous remerciant
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreT9577, le 09/02/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,les effets en mode musical sont aléatoire et regroupe tunnel ,vague ,carre flottant ,effect geometrique ,etc assez nombreux et variable grasse au molette a l'arrière qui règle la vitesse ,et la taille de l'effets très bonne dispersion du laser dans une grande salle et n'oublier surtout pas la machine a brouillard pour l'effet 3D par contre l'ilda et indispensable pour exploité la bête pangolin kick chow et le meilleur l'ogiciel pour gérer le laser à bientôt jpsonorisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurelienB5160, le 18/02/2016 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Voici une vidéo assez fidèle de l'effet en mode musical : http://youtu.be/uCuskhAGsnA
Il y a un réglage de la sensibilité sonore qui permet aux formes de défiler plus ou moins vite. En ce qui me concerne je préfère quand ça ne va pas trop vite. Sinon effectivement il y a un mode où il y a des formes simples (triangle, rond, rayons laser, ...) et un mode où il y a des formes plus complexes (animaux, chiffres, lettres, fille en train de danser, clown, ...).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IBIZA
Donner votre opinion sur IBIZA
En cours...