Forum IBIZA MINI LASER FIREFLY

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIZA MINI LASER FIREFLY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IBIZA MINI LASER FIREFLY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 12:03
L`appareil ne fonctionne plus
Avatar thumb
OGER
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce produit l'année dernière,
après plusieurs utilisations de courtes durées, j'ai voulu le réutiliser et il ne fonctionne plus , la lumière marche, mais elle reste fixe, il est stocké dans sa boite d'origine après utilisation. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0RYCKOORT, le 14/12/2014 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas trop étonnant, c du Ibiza ... s'il est encore garantie, passer par le SAV, ne vous aventurez pas à l'ouvrir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VASSEUR, le 14/12/2014 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt j'ai eu le même problème je crois , moi la lumière fonctionner ,j'avais les motifs qui rester fixe .j'ai démonter l'appareil est j'ai retirer le moteur qui fait tourner les motifs ,un peu de dégrippant est il est repartit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierA4356, le 14/12/2014 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
au démarrage les points verts et rouges sont fixes si la vitesse est au minimum. Touche le bouton de vitesse et les effets devraient redémarrer. Sinon effectivement il faut le renvoyer à SonoVente si encore sous garantie pour qu'il le remplacent par un neuf, sinon le démonter comme dit par Vasseur.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BRICE, le 14/12/2014 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un bouton de réglage à l'arrière de l'appareil pour différant mode d'usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BLANCA, le 14/12/2014 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pour le moment je n'ai eu aucun problème et donc je ne peux pas trop donner de conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VANHAECKE, le 14/12/2014 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut déjà tourner les 3 boutons derrière , il y a peut-être de l'oxydation, et faire coulisser le bouton de choix également plusieurs fois, ensuite..... je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OGER, le 14/12/2014 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses, j'ai bien régler les divers boutons mais rien. Je vais le démonter, je vais regarder si comme Vasseur le moteur n'est pas grippé, car il n'est plus sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GEOFFROY, le 14/12/2014 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi jamai eu de soucie avec la marque ibiza et autre produit apre mes jeu de lumiere ne dort pa en garage mai a la maison dans une chambre mai je pense qur le moteur et gripper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HROUCHOFF, le 14/12/2014 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu le chope a 10€ sur eBay , made in china ,t'embête pas . C'est pas fait pour durer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LE MENEZ, le 15/12/2014 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt ! laisse tombé ! il est mort ! petite durée vie ! mais bon c de la bonne marque !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OGER, le 16/12/2014 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CA MARCHE !!! moteur grippé, comme me l'avait conseillé Vasseur que je remercie bcq .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IBIZA
Donner votre opinion sur IBIZA
En cours...